Tout savoir sur le Percolateur Bacchus Équipements

Facile et plutôt pratique, le percolateur Bacchus Equipements 4L offre la possibilité de servir jusqu’à trente-cinq tasses de café de manière rapide.

Afin de vous aider à sélectionner le meilleur percolateur possible, rendez vous sur notre page principale : percolateur

Nous allons désormais traité en détail le Bacchus Equipements 4L.

Test Percolateur Bacchus Équipements

Commençons par parler de ses caractéristiques techniques :

Percolateur Bacchus Équipements

Caractéristiques :

  • Poids : 2,06 kilogrammes
  • Taille : 38,8 x 22,8 x 22,6 cm
  • Capacité : 4 litres
  • Productivité : 35 tasses de 11 cl

etoile 5

Découvrez plus en détails le percolateur professionnel, cet appareil est incontournable pour faire du café en grande quantité. Extrêmement conseillé pour les traiteurs, les collectivités, les hôtels ou bien les associations qui désirent de produire et maintenir au chaud un volume conséquent de café.

Avec la multitude de modèles proposés sur le marché, il n’est pas toujours simple de faire sa sélection et si vous faites l’achat d’une machine de piètre qualité, vous ne disposerez pas du résultat escompté.

Comme cette sorte d’appareil consomme davantage d’une machine à café traditionnelle, il y a également de grandes chances que vous sélectionnez un modèle à tendance énergivore.

Une meilleure sélection demande une bonne réflexion ainsi que certaines vérifications. Afin de vous aider dans votre choix, voici le modèle Bacchus Equipements 4L.

Présentation, Utilisation et Fonctionnement

Bacchus Equipements avisLe percolateur Bacchus Equipements 4L est idéal pour un usage dans des endroits de réceptions, des hôtels mais aussi pour les associations ainsi que les traiteurs.

Par le biais de cette machine à café professionnelle, vous aurez la possibilité de servir jusqu’à trente-cinq tasses de manière plutôt rapide. En outre, il dispose d’un système de maintien en température afin de conserver votre café au chaud.

Le modèle est conçu à partir d’inox alimentaire ainsi que d’un socle et d’un couvercle constitués de plastique. Avec un poids léger inférieur à deux kilogrammes lorsqu’il est à vide, vous pourrez le transporter là où vous le désirez et donc l’adapter à chacun de vos usages.

Pour un usage davantage sécurisé, l’appareil s’équipe de poignées latérales ergonomiques ainsi que d’un couvercle avec système de verrouillage.

La facilité d’usage de cet équipement est un point fort indéniable. Sa prise en main s’effectue en seulement quelques secondes. Une fois que vous aurez versé l’eau ainsi que le café, il vous suffit de mettre en marche l’interrupteur puis de patienter durant quelques minutes.

Puis lorsque le café est préparé, il vous faudra actionner le robinet afin de vous servir. Durant un service qui peut prendre du temps, un thermostat réglable est plus qu’utile.

Enfin, il est important d’effectuer l’entretien de votre appareil avant d’en faire l’utilisation, il est aussi prudent de le disposer sur une surface plane. Pour finir, vous attendez que l’équipement se refroidisse avant de le mettre en marche pour la préparation de votre café.

à Voir aussi : Test et Avis Percolateur AROMA Alpinox

Performances, Fonctionnalités et Café

Le modèle Bacchus Equipements 4L dispose d’un filtre plastique permanent afin de ne pas faire l’acquisition de filtres en papier. Il s’équipe également d’un robinet anti-gouttes afin d’en faciliter davantage son entretien.

Ce percolateur à café vous offre la possibilité de servir jusqu’à trente-cinq tasses de onze centilitres chacune. En résumé, des performances de qualité.

Cette société a réussit se démarquer sur le marché en offrant des fonctions que nombreux de ses concurrents ne s’équipent pas encore tels qu’une chauffe et un maintien en température, un robinet anti-gouttes ou encore un filtre plastique permanent.

Efficacité, Points Positifs et Négatifs

Bacchus Equipements testVoici les atouts de ce modèle : simplicité d’utilisation ; capacité pour servir jusqu’à trente-cinq tasses de café ; technologie de maintien en température ; réalisé en inox 304 ; facilement transportable.

Pour ce qui est des défauts : appareil qui manque d’originalité : capacités satisfaisantes mais pas optimales.

Conclusion

Pour conclure, le modèle Bacchus Equipements 4L prouve que les percolateurs à café destinés généralement à un usage professionnels sont maintenant présentés auprès du plus grand nombre.

Cet équipement séduisant demeure un véritable concentré de technologies. Elle propose un grand nombre de fonctions sans mettre en périple la qualité du café en tasse.

Toutefois, quelques points faibles sont présents comme l’absence de niveau pour déterminer le nombre de tasses restantes. Nous vous le recommandons mais vous en trouverez certainement des meilleurs.

à Voir aussi : Test et Avis Percolateur Casselin CPC48

percolateur